Guirlandes solaires

Il y a 24 produits.

Guirlande solaire

Autrefois utilisée pendant la fête de Noël, la guirlande solaire est actuellement employée pour orner le jardin et l'extérieur de la maison. Ce type de luminaire est très bénéfique. En effet, il est pratique vu qu'il est facile à installer et surtout économique du fait qu'il fonctionne par le biais de l'énergie solaire, qui est totalement gratuite. Cette guirlande lumineuse est aussi esthétique. C'est pour cela qu'elle est utilisée en tant qu'accessoire de décoration.

Les avantages d'utiliser une guirlande solaire

La guirlande solaire est très facile à installer. Pour la faire fonctionner, il n'est plus nécessaire de procéder à une installation électrique traditionnelle qui peut durer des heures et qui a besoin d'un raccordement. Il suffit de fixer le kit d'éclairage qui est composé de la lampe et de la batterie et le tour est joué. En utilisant la guirlande solaire, on ne risque pas de se faire bousculer malgré la présence des fils qui peuvent trainer dans tous les espaces.

Utiliser une guirlande solaire jardin est aussi très pratique. Étant donné qu'il fonctionne avec une batterie, il n'est donc plus indispensable d'installer des prises. Pendant le jour, la batterie se charge par le biais des rayons de soleil. Lorsque la nuit tombe, la guirlande solaire jardin s'allume automatiquement. Ainsi, il n'est plus nécessaire de se déplacer pour la faire fonctionner.

La guirlande solaire jardin est un luminaire fonctionnant avec l'énergie solaire. On peut donc dire qu'elle est totalement gratuite. À part cela, son installation est entièrement gratuite étant donné que ce type de luminaire n'a pas besoin d'un raccordement qui nécessite l'intervention d'un professionnel.

La guirlande solaire exterieur est très esthétique, c'est pour cela qu'elle utilisée pour décorer le jardin, le balcon, le gazon, etc. En effet, elle existe en plusieurs formes comme en boule, en lampion, en bouteille, en étoile, en oiseau, etc. Elle est également disponible sous différentes couleurs. Le choix varie donc en fonction du thème de la maison ou du jardin à décorer.

Hormis son esthétisme et sa praticité, la guirlande solaire exterieur est un luminaire très écologique. Tout d'abord, comme il fonctionne avec l'énergie solaire, il permet d'éviter le gaspillage d'énergie. À part cela, elle utilise aussi une source propre et renouvelable. Il n'émet aucune substance qui peut être nocive à l'environnement à savoir le gaz carbonique.

Comment choisir sa guirlande solaire exterieur ?

Pour choisir une guirlande solaire jardin, il existe quelques critères qu'il faut prendre en compte. Pour commencer, il est important de déterminer l'endroit où l'on va installer le luminaire en question. Il est ainsi important que ce soit bien éclairé par le soleil pendant la journée afin que la batterie puisse se charger et que la lumière s'allume durant la nuit. Hormis le lieu, il est également important de bien choisir la taille de la guirlande solaire. Sur le marché, elle est disponible de 1,5 mètre à 7 mètres de long. Le choix varie donc en fonction de son emplacement et de son utilisation. À part cela, comme ce luminaire servira à décorer le jardin, il est indispensable de considérer ses formes et ses couleurs. Pour bénéficier d'une ambiance festive, il convient d'opter pour une guirlande multicolore. Pour un effet étoilé, il est conseillé de choisir des ampoules blanches. Enfin, pour avoir un effet luciole, il est idéal d'opter pour une guirlande jaune.

Filtrer les produits

Disponibilité v
Fabricant v
Alimentation v
Température de couleur v
Couleur de cable v
Utilisation v

Guirlandes solaires

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Les guirlandes solaires s'installent facilement dans vos jardins.
Une déco astucieuse et simple à mettre en place. Orientez le panneau solaire où le soleil éclaire le plus et profitez d'une source lumineuse continue toute l'année.