Détecteur de mouvements

Il y a 13 produits.

Encore appelé Sensor, un détecteur de mouvements est un système servant à activer une source de lumière. C'est un dispositif adapté aux besoins de luminosité, et qui se déclenche, comme vous pouvez le deviner, par la détection de mouvements dans un périmètre ou sur une distance donnée. Ce sont des produits qui peuvent se présenter sous des formes variées, en fonction du type d'usage qui en sera fait. On distingue ainsi le detecteur de mouvement exterieur, le détecteur de mouvement intérieur et le detecteur de mouvement 360°.

Chacun de ces modèles de detecteur de mouvement lumiere a des avantages indéniables. Les uns se caractérisent par la largesse du champ qu'ils couvrent, les autres par la possibilité de réglage de leur luminosité, ou encore par d'autres facteurs tendant à confirmer leur utilité. Ce sont des systèmes pratiques, qui font économiser en énergie. L'exemple du detecteur de mouvement 360° est assez illustratif à cet effet. Il s'installe au plafond, et détecte le moindre mouvement dans un rayon de 12 mètres maximum, avec une vitesse d'exécution comprise entre 0,6 et 1,5 m/seconde. Il est équipé d'une technologie LED, et supporte une charge maximale allant jusqu'à 300W d'économie d'énergie. Si ce détecteur-ci est un modèle plafonnier, d'autres modèles sont plutôt muraux.

De couleur noire, le Sensor mural présenté ici est doté d'infrarouge. Il couvre un angle de détection de 180° sur une distance maximale de 12 mètres, et supporte 400W de charge en LED ou économie d'énergie. Sa vitesse de mise en marche automatique se situe entre 0,6 et 1,5 m/seconde, pour une hauteur d'installation comprise entre 1,8 et 2,5 mètres. Vous pouvez également opter pour le Sensor de teinte blanche, un détecteur de mouvement intérieur aux performances optimales. Sur un angle de détection horizontale, il assure une couverture totale, soit 360°, alors qu'en position verticale, il se limite à un angle de 160°. Son champ de détection s'étend sur un maximum de 9 mètres, pour une durée d'éclairage de 6 secondes à 12 minutes.

D'autres modèles de détecteur de mouvements existent et sont, eux, destinés à un usage extérieur. Ces divers types de detecteur de mouvement exterieur ont aussi leurs caractéristiques propres. Toutefois, ils gardent, comme la plupart des autres modèles de detecteur de mouvement lumiere, la même praticité, la même facilité d'installation, et surtout la même propension à vous faire économiser au maximum en énergie. Ces produits subissent au fil du temps des modifications et des renouvellements, toujours dans le but d'optimiser leurs performances, et de vous faire réaliser une économie d'énergie considérable. Selon vos besoins, et compte-tenu du type d'utilisation envisagé, vous pouvez donc faire votre choix avec une certaine simplicité.

Détecteur de mouvements

Nouveautés

Toutes les nouveautés